Chef de projet Data / CRM

À propos de cette offre
Lieu Lille Date de démarrage ASAP Durée N/A
Expérience / Langue Anglais niveau B2 (bonne expression orale et écrite)
Mission
Nous recherchons un Chef de projet pour notre client situé à Villeneuve d'Ascq
Il est envisageable de faire la mission en quasi full-télétravail, pour un intervenant ayant toutes les compétences par auilleurs

Pour candidater,  envoyer un e-mail à l'adresse dtung@axande.com avec  CV joint au format word,  date de prochaine disponibilité et sous quelles conditions cette disponibilité est en phase avec la date de démarrage de la prestation.

Missions
- Déployer la solution de CRM mise en place dans 4 pays 
- Intégrer les données de fréquentation de nos centres commerciaux internationaux dans la BI d'entreprise.

Finalité 
-Reprendre la connaissance fonctionnelle de la solution de CRM mise en place pour les équipes commerciales (outil Microsoft Dynamics).
-Cadrer et piloter les 4 projets de déploiement pays (Roumanie, Espagne puis 2 autres pays à définir)
-Cadrer et piloter le projet d'intégration des données de fréquentation internationaux dans la BI d'entreprise (Datalake et DWH Microsoft Azure).

Missions générales
-Animation de l'équipe projet : Vous animez les contributeurs au projet (internes/externes/société sous-traitantes) 
-Recueil des besoins (selon le contexte) : Vous accompagnez l'expression des besoins et des processus métiers cibles au travers de l'organisation et l'animation d'ateliers en vous assurant de l'engagement des parties.
-Analyse du besoin et conception : Vous analysez les besoins exprimés et accompagnez le métier pour vous assurer de l'adééquation de la solution aux besoins et processus exprimés. 
-Gestion de projet et pilotage : Dans un environnement France et international, vous êtes responsable de vos projets de la conception à la mise en exploitation en respectant le planning et les enjeux (résultats). Vous réalisez la mise en œuvre pilotez par le biais d'un reporting adapté et savez exprimer clairement les risques avec les plans d'action associés.
Vous respectez et faites respecter les normes, process et méthodes en vigueur à la DSI.
Vous êtes responsable du budget alloué à vos projets, veillez au respect et à l'optimisation de ce dernier.
-Amélioration continue : Vous êtes force de proposition sur les processus et procédures mises en place et assurez la satisfaction de vos clients.

Compétences 

-Comportementales 
Décider
Etre orienter clients 
Coopérer 
Réussir en matriciel
Mobiliser/Fédérer 
S'engager
Convaincre et négocier

-Techniques 
Piloter des projets et des sous-traitants
Ecrire des spécifications fonctionnelles
Planifier et réaliser des reportings
Gérer un budget
Capacité à déployer des solutions en production
Gérer la conduite du changement avant et pendant la mise en service
Anglais niveau B2 (bonne expression orale et écrite)
Excellente maitrise de la data (qualité et alimentation)
Connaissances fonctionnelles du CRM

Indicateurs de performance
-Respect du budget
-Satisfaction clients
-Respect des délais 
-Qualité des livrables




Requis/Mandatory
- Excellente maîtrise de la data (qualité et alimentation)
- Connaissances fonctionnelles du CRM

Réf
331-010621-019
Date de publication
02/06/2021
Statut
Ouvert
Annonceur
SALESADM
Type de contrat
FREELANCE
Sujet(s)
Project Manager,CRM

Envoyer annonce